Mirella

Mirella

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mirella. Je suis sans doute née au coeur de différentes influences artistiques. Bercée au rythme de la musique (Jazz, Soul, Reggae…), mon chanteur favori est Otis Redding. Un génie de la scène et du chant parti trop tôt bien malheureusement. J’apprécie aussi beaucoup écouter « The Doors » avec ce chanteur mythique et cette bête de scène qu’était Jim Morisson. Vous allez penser que je n’aime que les chanteurs morts ! Peut-être bien ;) !!!

Ma passion la plus grande est la peinture, j’aime faire jouer les couleurs et les formes à l’aide d’un pinceau. J’ai beaucoup de plaisir à admirer les oeuvres d’artistes connus comme Matisse et Picasso mais je suis aussi sensible à des artistes contemporains plus confidentiels telle « Isis Bi ».

Je suis amoureuse de la côte méditerranéenne. Aujourd’hui je suis sur la côte atlantique, Bordeaux est devenu ma maison.
Vous l’avez compris, j’aime la mer !

Sébastien Loeb est mon sportif préféré mais je dois bien avouer que ce ne sont pas ses qualités de pilote de rallyes qui m’intéressent le plus !!

Depuis quelques semaines, je découvre les joies de Facebook et de YouTube. J’ai retrouvé et repris contact avec des membres de ma famille et je ne me lasse pas de surfer sur le web afin de découvrir ou re-découvrir les musiques qui m’inspirent.

Bonne découverte de mon univers et n’hésitez pas à me contacter !

Mirella.

C’est carnaval en Guyane jusqu’à mercredi des cendres , ça dure trois mois eh oui ! , je vous laisse apprécier l’ambiance …Dansez maintenant