Christine Marchais

Christine Marchais

Je suis née à Bordeaux chez mes grands-parents et élevée à Pessac. Mon arrivée à Pessac était à l’âge de 2 mois.

J’ai étudié au lycée Macédo Haut-Livrac et ensuite chez travaillé dans le secteur de la chaussure, de l’ameublement (parc industriel), dans l’électronique (Thomson CSF), dans les hopitaux (Haut-Leveque et clinique mutualiste). C’était l’époque des CES. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, ceux sont des contrats emploi solidarité renouvelable 3 ans.

Mes passions sont La cuisine traditionnelle et  la marche a pied.

J’aime les choses de la vie, c’est à dire l’amour avec mon copain comme les echecs ou encore l’informatique. Je maitrise bien l’outil Google comme par exemple les mails. Je consulte régulièrement marmiton pour préparer de bon plat à Didier ! Je suis un cordon bleu, pour la cuisine traditionnelle, j’aime à préparer le magret au fois gras ou encore le lapin aux pruneaux et la dinde au curry. Je vous invite à découvrir Béthel et mes plats cuisinés.

D’ailleurs mon copain et moi allons sans doute nous installer en Guadeloupe. Le soleil, les cocotiers et la plage : il n’y a que ça de vrai :)

Ce que je deteste : l’ hypocrisie le mensonge. Ces deux choses ne permettent pas de vivre sereinement.

Voici une photographie prise à la sortie de la plage du Cap-Ferret. Cette sortie était organisée par Vincent (animateur) en compagnie de Sichem. Nous avons mangé des pâtes en salade sous un froid de canard : vous pourrez constater la fraîcheur en regardant le bonnet de Didier !!! Pour information : les pâtes étaient gelées :)

Ma citation préférée